09/07/2018

Please reload

Posts Récents

Revue de presse Championnat du monde de Savate à Dakar 2019

30/12/2019

1/6
Please reload

Posts à l'affiche

KUNLUN FIGHT 66

06/11/2017

 

 

Le 5 novembre 2017, s'est tenu, à Wuhan en Chine, le KUNLUN FIGHT 66 avec en main event, Albert Kraus, vainqueur du K1 WORLD MAX 2002. Lors de cet événement, deux tournois à 8 ont eu lieu, en moins de 61.5Kg et en moins de 75Kg.

 

Mohamed Diaby, le WATIBOXEUR, a participé au tournoi des moins de 75Kg, qui était composé de 4 combattants Chinois, un Thaïlandais, un Serbe et un Biélorusse.

Après avoir battu aux points le boxeur de Honk-Kong, Law Chosing, en quart de finale, Mohamed s'est incliné en demie finale face à un autre Chinois, Xu Yongba. Ce dernier, blessé a fait forfait pour la finale, laissant  sa place à l'Iranien du réserve fight. C'est finalement le Biélousse, Vitaly Gurkov, qui a remporté le tournoi. 

 

ITW de Mohamed Diaby

" Malheureusement je me fais toucher à la fin du premier round, je reviens bien dans la 2ème reprise et gagne bien la 3ème. J'aurais peut-être mérité un extra round mais les juges en ont décidé autrement. J'ai quelques regrets car je n'ai pas été repéché pour disputer la finale alors que mon adversaire a fait forfait pour blessure. C'est le sport, je reste motivé et retourne à l'entrainement pour les prochains fights. Je remercie Amidou (A.M PRODUCTION) qui me fait toujours confiance et ceux qui m'encouragent."

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
Nos actualités
Nos partenaires

WATI BOXE

MALI - FRANCE - SÉNÉGAL

+221 77 358 99 77

contact@watiboxe.com

  • Facebook Mohamed Watiboxe Diaby
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now